Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre case de Venouse
3 juillet 2012

Après le Déménagement vient le temps du...

IMG_0848du démolissement !! ben oué, entre les anciens proprios et moi il y avait une différence de taille...Alors il faut bien soit racourcir quelque chose, je préfère autant que ce soit le haut de l'ouverture, car même les cheveux coupés je passe pas.

On peut voir que cette maison est faite de peirres et de terre avec un peu d'avoine, que du naturel ! et du Solide

IMG_0842 La c'est la porte de la chambre de Vicky, aussi tôt dit aussi tôt fait, on l'a installé en une journée, le plus long ça a été d'agrandir l'encadrement car la porte que nous avons est standard et pas l'ouverture d'origine, alors nous avons joué du marteau piqueur... et ma maison n'est pas en carton, 4 heures juste pour agrandir de 8 cm!

IMG_0844 Vu de l'interrieur !

IMG_0854 Fin de journée, on ramasse les gravats, du rez de chaussé, et va y avoir de la poussière pendant encore quelque jour, même si R2D2 et R6 nous prête main forte...

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre case de Venouse
Publicité
Archives
Publicité